C'est pour le 10 juillet !!!!

Publié le par Laurent, alias Champi

Enfin, après pas mal de retardement, La société Zapata racing vient de me téléphoner afin que nous convenions ensemble d'une date pour que je vienne prendre possession de mon FZ 950 tant attendu.

Après un bref chetkup de mon planning professionnel et personnel, nous nous sommes donnez rendez-vous dans leur atelier le jeudi 10 juillet.

De retour il faudra effectuer un rodage d'environ 1 heure avant de pouvoir envoyer du lourd !!!!

Petit rappel : je le prend dans la version standard, c'est à dire 120ch et une vitesse de pointe de 104 à 107 km/h. Pour mémoire mon précédent jet faisait 80ch et 82 km/h de vitesse de pointe.

je suis content !!!!

PS : ne parler pas à ma mère des performances du jet car sinon elle ne va plus dormir ...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bien reçu ton mail nous te souhaitons bon courage pour attaquer la nouvelle année et tu raménes une belle coupe de l'ile d'oléron.on t'encourageras de loin mais tu sais que l'on est avec toi.                                         ton tonton et ta tata........
Répondre