Merci à tous !!!!

Publié le par Laurent, alias Champi

Merci de m'avoir soutenu tout au long de cette saison.

J'ai tenté de vous faire vivre ma saison de l'intérieur, j'essaierai à nouveau en 2009.
Si les possibilités sont là je participerai au championnat de France vitesse et biensur au championnat du monde à Oléron en espèrant pour chaque compétition un podium.

Le jet est actuellement au garage, dès janvier je reprend l'entrainement physique et la navigation dès que possible (début mars).
le moment fort de ma saison 2008 aura été mon podium à Oléron. Je n'avais osé l'imaginer et pourtant...... quel bonheur de voir de la fierté dans les yeux de mes enfants, de ma femme et autres personnes chères à mon coeur.
J'en suis fier de cette coupe, tout simplement parce qu'elle m'a donné beaucoup de bonheur et m'a permis de montrer à certains ce dont j'étais capable. Quel plaisir de voir l'étonnement dans le regard des autres à mon retour, de l'interrogation sur la véracité des faits, du doute sur ma personne mais pour finir toujours un message de félicitations.
juste avant de partir pour Oléron j'avais relu tous vos commentaires depuis le début, ils m'avaient  boosté.........et quand j'aime me les relire (ce que je viens de faire juste avant d'écrire cet article).

Autre moment fort : l'acquisition de mon fz, comme un gamin au pied du sapin de noël devant son nouveau jouet.

Merci à tous et continuez, je continuerai à donner le meilleur de moi- même en 2009.

chacun se reconnaîtra :
- merci d'avoir sacrifié de sa personne pour pouvoir me permettre de vivre à plein ma passion.
- merci d'avoir patienté pendant que j'étais sur l'eau.
- merci de m'avoir aidé dans mes galères.
- merci de m'avoir encouragé à chaque moment.
- merci de m'avoir montré l'émotion au fond de votre regard à mon retour d'Oléron.
- merci de m'avoir félicité, même le plus simplement.
- merci de m'avoir sponsorisé pour pouvoir participer.
- merci de m'avoir assisté pendant Oléron et les autres courses.
- merci de m'avoir motivé pour m'entrainer.
- merci d'avoir douté de moi (j'y ai puisé de la force et de la motivation pour vous prouver le contraire).
- merci d'avoir préparé le jet.
- merci, merci, merci d'avoir lu jusuq'ici,

Merci pour cette coupe qui est en fait aussi la votre.
S'il vous plait, laissez des commentaires.

Tout est possible..................la preuve !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne doute pas de tes capacités et j'espère que tes rêves se réaliseront pour 2009
Répondre
H
Salut LaurentJe te felicite encore une fois pour cette année excellente. Aussi bien pour ta place à Oleron mais pour l'ensemble de cette saison 2008.Continue dans cet état d'esprit et tu feras des etincelles en 2009. C'est tout le mal que je te souhaite.Bonnes fetes de fin d'année et bisous à la famille.A+ alain
Répondre
L
Encore bravo pour ton année bien remplie, bonnes fêtes et à bientôt j'espère.Luso.
Répondre