Photos de Couture

Publié le par laurent

Merci à Olivia et Anthony de m'avoir fait passer les photos qu'ils ont pris ce week-end à Couture,

Voici un lien pour leur site internet où vos yeux vont se régaler, il y a pleins de superbes photos de différents sports pratiqués par des amateurs.

www.sportimages.org

Publié dans gojet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ho là la , en effet les photos sont magnifiques, à peine croyable ! Heureusement qu'il y a tous tes généreux sponsors parce que comme ça, on est sur que c'est toi !Sans rire , je suis époustouflée ... même s' il m'en faut peu.Bravo et  Croco que je ne connais pas a bien raison, comme les marathon man, le tout c'est de se dépasser soit même .Félicitations, pour ma part, je vais au chalenge du soir, le repas...Tchao. Arlette.
Répondre
C
Salut chef !<br /> je ne te dirai qu'une chose Champi:<br /> ne craints pas d'avancer doucement, mais craints seulement de t'arrêter...<br /> peut importe ton résultat final le tout est de savoir si tu as déjà gagné sur ton principal adversaire ( toi ).<br /> J'espère qu'on va enfin pouvoir naviguer ensemble cette année.<br /> Croco fan de ta modestie lol !<br />  
Répondre