rèponse

Publié le par laurent

Merci à tous pour vos commentaires !

Je vais apporté quelques précisions aux commentaires des précédents posts :

- Dou, s' il y avait eu une bière à la bouée Holeshot tu pouvais être sur que j'étais prem's,

- Alain (H2O), des courses comme celle là j'en redemande, je suis sur qu'à la prochaine je serais encore mieux car j'ai complétement foiré ma première manche, en plus je n'avais pas encore navigué avec le bras RRP et je l'ai réglé entre 2 manches, depuis ça va mieux.

- Lusojet : merci pour ta prposition de me faire des vagues avec ta péniche, ça aide pour l'entrainement...............mais pour cela il faut que tu arrives à rester devant moi.

- Aleth et ta petite famille : vivement un jour que je vous fasse essayer cette espèce de tondeuse à eau!

- Croco, merci pour ton message, venant de toi j'ai trouvé ça très fort !!!

Et encore merci à tous pour vos encouragements, n'hésitez pas à laisser un mot en passant (même si ce'st une blague), la porte du blog vous ai grande ouverte et je passe par ici tous les jours !!!!

Publié dans gojet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article