Jet Plaisir

Publié le par Laurent, alias Champi

le bilan de la saison 2010 est mitigé :


- d'un coté sportif le bilan est médiocre, en effet des priorités professionnelles additionnées à des pépins mécaniques m'ont pertubé dans ma saison. le plateau en vétéran France était plus relevé qu'en 2009 et c'est avec joie que je me retrouvais en course avec ces compétiteurs !!

   La plus belle course de ma saison fût incontestablement le trophée de l'estuaire où j'additionnais une victoire en endurance et une 2ème place en vitesse sous les encouragements de ma famille, le tout dans une ambiance très sympathique notamment le samedi soir !!

 

- d'un coté plaisir, chaque moment de jet reste un bonheur :

- Le plaisir de progresser grace aux stages de pilotage avec la Dauliach jet school.

- Le plaisir d'échanger sur les courses.

- Le plaisir de présenter notre sport aux salons des sports mécaniques de Tours et Montoire.

- le plaisir d'organiser des manifestations pour le jet par le biais du club New 3 lacs.

 

Mais les sourires des enfants de 7 à 77 ans que j'ai pu emmener en jet pour leur bonheur au détour d'une rencontre ou d'une fête telle que le 14 juillet dans mon village.

 

Tout ceci a été possible grace à vous : proches, amis, supporters, partenaires.....

bref vous qui parcourait ces lignes, à votre manière vous y avez contribué.

 

C'est pourquoi, afin d'aller plus loin en 2011 et que certains projets puissent encore mieux être organisé, avec Christelle (ma femme) nous créons aujourd'hui l'association "JET PLAISIR".

 

Cette association a pour objet la promotion et la pratique du jet-ski.

Mais son principal but reste la distribution de bonheur par le biais du jet.

 

Ce blog vous permettra de vous tenir informer des différentes manifestations et nous vous invitons à nous rejoindre dans la bonne humeur.

 

A bientôt.

 

Laurent, alias CHAMPI !!!


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tres bonne initiative Laurent et je vous en felecite à l'avance. Te connaissant, je sais que tu vas allumer des étoiles dans les yeux des minots. Et la presence de Steven vous facilitera les<br /> choses.<br /> <br /> <br /> Bien evidemment, si on peux t'aider dans cette demarche, ce sera avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai découvert un sport au travers d'un personnage passionné, passionnant.<br /> <br /> <br /> Une inconnue, connue au détour d'un blog très loin, là bas....Attentive depuis, à ton parcours d'extra-terrestre, je tiens à te féliciter pour ta pérseverence et la fougue que tu mets au<br /> service du JET bien mal connu. Je suis bien loin et ne participerai à aucune manifestation, mais continuerai à soutenir par mes mails ou mes commentaires les démarches que vous entreprendrez toi<br /> et ta femme.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette tranche de vie qui m'a permis de "naviguer" sur ton jet.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour vos commentaires, l'asso prend tournure, bientôt de très bonnes infos à vous fournir !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien ton récap.,ça nous permet de nous remettre en tète ce que tu as fait cette année, très bien pour votre association  nous espèrons pouvoir y participer " " bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lolo et christelle vous avez un immense coeur.<br /> <br /> <br /> je vous admire beaucoup et vous témoigne par ces lignes mon plus grand respect.<br /> <br /> <br /> que dieu vous bénisse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Olivier, que dieu protège aussi ton foyer !!<br /> <br /> <br /> et tu n'es pas au bout de tes surprises concernant cette asso !!<br /> <br /> <br /> <br />