STAGE 5:

Publié le par Laurent, alias Champi

Hier soir Kevin Faivre, un autre jeune pilote, est venu nous rejoindre pour la fin du stage.
Ce matin nous avons fait un footing sous la pluie.
Ensuite, heureusement les éclaircies sont apparues et ont même laissé la place à un grand soleil cet après-midi. Nous sommes donc allé faire du jet. La mer avait une houle d'environ 1m, de quoi produire un bon travail. Je sens que mon pilotage s'améliore. Je passe plus vite dans les vagues, je prends de l'assurance mais Steven me dit que je pourrais  passer encore plus vite.......
Puis un mal à la hanche s'est réveillé, il me génait pour me baisser e bien virer aux bouées. Pour ne pas empirer le mal j'ai préféré arrêter, cela faisait 1h30 que je naviguais.
Il me reste plus qu'une journée, mais j'ai déjà beaucoup appris, à mon retour je vais devoir bosser le physique et le cardio, donc le vtt va être de sorti régulièrement et je vais naviguer le plus souvent possible en pensant bien aux conseils de Steven, au fur et à mesure tout cela deviendra automatique.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article