STAGE suite 2

Publié le par Laurent, alias Champi

Aujourd'hui au programme se fut VTT ce matin pendant 1h30 avec une petite chute en prime.
Cet après-midi fut plus mouvementée, en effet la météo nous amène de la pluie et une mer bien formée(1m de creux).
Je pars naviguer dans les bouées comme hier, Steven nous a installé un slalom que nous effectuons en aller-retour. Entre chaque passage il nous donne des conseils pour mieux négocier les vagues et les virages dans cette mer un peu agitée. Pour lui c'est son terrain de jeu préféré quand la mer est ainsi et il y est imbattable.
La position prise hier revient de suite et je me sens de plus en plus à l'aise. malgré quelques bonnes chutes dans les vagues je prends de la confiance et après 2 h 30 de navigation je rends les armes.
Grossse séance de jet mais qui je pense m'a été bénéfique. Au moment où j'écris j'ai quelques courbatures et la nuit de sommeil va être la bienvenue.
Demain : footing et exercice musculaire, puis sortie en mer l'après-midi car la mer y est plus formée que le matin !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article