Canet : pas tout bon !!

Publié le par Laurent, alias Champi

Et oui, je suis désolé mais depuis cette course je suis un peu bousculé par le timing, c'est pour cela que je ne vous ai pas résumé plus tôt ce week-end de course.

 

Arrivé le jeudi soir avec un énorme vent que nous garderons tout le week-end, l'installation et les inscriptions se font tranquillement.

Samedi soir la première manche va se courir tardivement. Dès le départ je vais prendre la 2ème place que je vais garder tout au long de la course. Mais juste avant le dernier tour le jet se met à ralentir pour neplus fonctionner. je ne franchirais pas la ligne d'arriver et ne marquerais donc pas de point.

Dimanche matin je répare, c'est une durite d'échappement qui s'est percée, elle sera remplacée et je peux donc prendre le départ de la seconde manche. Dès le départ je me retrouve encore 2ème, mais cette fois sur un saut de vague je commets une faute de pilotage et perds quelques places. je terminerai 5ème de cette manche mais dernier du week-end car j'ai une manche avec 0 point.

Au général ces 50 points manquants me font perdre 2 places, je suis 5ème à 14 points du 3ème mais je compte récupérer ma place dès la prochaine course.

 

merci pour les encouragements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article